LEVONS-NOUS, ET REFUSONS L’INDIGNITÉ

Les annonces scélérates du Président de la république le 12 juillet dernier ne laissent plus de place à d’autres combats que celui que nous devons mener avec tous les humains de ce pays et de ce monde pour la Liberté sous peine d’être rapidement réduit au silence sur tout le reste.

“Partout nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous” Cette déclaration sidérante de E. Macron qui est une atteinte à l’idée même de citoyenneté,  devrait suffire à faire se lever tous les citoyens de ce pays sans distinction.

Le texte ci-dessous que je viens de publier sur un site national de pétition, (ce que j’ai évité jusqu’à présent). vous est  proposé à la signature, ce n’est pas une pétition mais un appel à l’engagement et à l’action concrète, il s’adresse à chacun d’entre nous, et vous pouvez bien entendu le signer et le partager le + largement possible

Allons-nous accepter qu’un Président divise les Français, attise la haine et la violence entre les vaccinés et les non vaccinés. ?Allons-nous accepter un pays dans lequel la discrimination sanitaire devient notre quotidien ?
Allons-nous accepter que l’on interdise aux médecins de prescrire selon leur conscience ?
Allons-nous accepter que l’on contraigne aujourd’hui le personnel médical à la vaccination ?
Allons-nous accepter que l’on y contraigne demain tous les Français ?
Allons-nous accepter que notre pays réintroduise l’apartheid sous sa forme sanitaire ?
Allons-nous accepter que l’on interdise des médicaments dont certains étaient en vente libre depuis 50 ans ?
Allons-nous accepter les fausses informations diffusées par le pouvoir et les médias depuis plus d’un an ?
Allons-nous accepter d’être pris pour des imbéciles par ce pouvoir et ces médias qui chaque jour, chaque heure disent une chose et son contraire. ?
Allons-nous accepter d’être traités comme des enfants incapables d’assumer leurs responsabilités ?
Allons-nous accepter d’être désignés comme les responsables de ce chaos par ceux là mêmes qui l’ont créés. ?
Allons-nous accepter que les commerçants, artistes, chefs d’entreprises, tous les responsables des lieux accueillant du public deviennent les vigiles et les Kapos chargés de faire respecter l’Ordre nouveau de Monsieur Macron.
Allons-nous accepter une société de contrôle social total à la chinoise ?

Il est temps de réagir, nous sommes un peuple fier et digne, le moment est venu de l’affirmer dans l’action.
Unissons-nous et refusons les mesures iniques que veulent nous imposer les membres de cette caste qui ne représente qu’elle même et les très grosses sociétés nationales et internationales qui ne connaissent que la religion du plus grand profit.

Ensemble, nous pouvons agir et parce que nous sommes le peuple, nous sommes légitimes, c’est pourquoi nous sommes forts et c’est pourquoi nous allons gagner.

Je suis commerçant, chef d’entreprise, artiste, je m’engage à ne pas appliquer le contrôle du pass sanitaire dans mon établissement.

Je suis Maire d’une commune et je m’engage à ne pas faire appliquer le contrôle du pass sanitaire dans les équipements de ma commune.

Je suis citoyen, consommateur et je m’engage à refuser les contrôles et à expliquer partout autour de moi les raisons de mon acte et à inviter mes concitoyens à faire de même.

Je suis policier, gendarme, et je m’engage à refuser de pratiquer ces contrôles indignes sur mes concitoyens en violation de la constitution et de nombreux textes et décisions nationales, européennes et internationales.

Ensemble nous gagnerons pour que la Liberté continue de briller dans le cœur et les âmes de tous les Humains en France et dans le monde

Pour signer, c’est ici : https://www.mesopinions.com/petition/politique/levons-refusons-indignite/152432?source=link&tmstp=1626454960&p=sharing

Gracchus

This entry was posted in Démocratie, Droits de l'Homme. Bookmark the permalink.

Comments are closed.