La Bresse, projet de parking, le compte à rebours gagne une année

Site projet parkingL'association SOS Massif des Vosges qui avait déposé un référé suspension devant le tribunal administratif de Nancy contre l’arrêté du Préfet autorisant le parking du pont de Blanchemer à La Bresse vient de retirer celui-ci. Elle considère que ce référé n'a plus lieu d'être puisque le Préfet vient d'annoncer que les éventuels travaux ne commenceraient pas avant juillet 2016. Le recours sur le fond contre cet arrêté est en revanche maintenu.
Voir ici le communiqué de presse de SOS Massif des Vosges.

 

This entry was posted in Dossier Parkings, Environnement, La Bresse, Vosges. Bookmark the permalink.

2 Responses to La Bresse, projet de parking, le compte à rebours gagne une année

  1. MARTI says:

    Les contradiction des associations écolo……….. s’ ils avaient autorisé il y 40 ans déjà le projet d’ une benne grande capacité entre la plaine, coté Munster et le Hohneck, transport compris dans le forfait ski, la circulation automobile coté alsacien par la schlucht serait stoppée……. pollution sonore, olfactive, effet de serre, ……… entretien de la route……. risques d’ accidents, fatigue, stress……..

  2. En passant par ma Lorraine says:

    On aurait la benne avec ses poteaux plus la route, plus des pistes de ski sur le Hohneck, plus des pistes dans le frankenthal et dans le wormspel!!!