Quand Michel Heinrich s’entiche de la Chambre régionale des comptes (vidéo)

Nous reprenons une publication de l’odeur du sapin qui nous a fait beaucoup rire et un peu pleurer quand même! En tous cas un brillant panorama de l’incommensurable duplicité des politiciens de tous bords. Ils sont tous au top, Michel Heinrich, à tout seigneur, tout honneur, fuyant au galop la question pourtant simple qui lui est posée. Puis Jean Claude  Lacour (élu PC) et son jeune affidé Vincent Gehin. A eux deux ils réunissent les meilleures techniques du “botter en touche”, du grand art! Enfin Jean Pierre Moineaux (élu PS) qui considère que certaines questions ne peuvent être posées que certains jours!

Un grand bravo à mon excellent et néanmoins jeune confrère de l’odeur du sapin qui n’a pas hésité à affirmer à J.C. Lacour qu’il avait voté pour lui afin d’obtenir une réponse. Un sens de l’abnégation devant lequel nous nous inclinons avec respect.

Le 18 septembre 2015

Gracchus

Source : Quand Michel Heinrich s’entiche de la Chambre régionale des comptes (vidéo)

This entry was posted in Sur le web, Vosges. Bookmark the permalink.

One Response to Quand Michel Heinrich s’entiche de la Chambre régionale des comptes (vidéo)

  1. En matiere de gestion, on se pose des questions. Quand je pense que ces gens-la nous donnent des lecons. Dorenavant, les lecons de la Chambre des comptes, je m’assoirai dessus gentiment